jump to navigation

Des polices de caractères… July 27, 2009

Posted by Sacha in /dev/null, Français.
trackback

Au détour de blogs que je parcours de temps à autre, je suis tombé il y a quelques mois sur celui d’un policier qui inventorie les histoires de ses collègues, celles “qui en valent la peine” du moins. Petites histoires sans prétention souvent pleines d’humour, de vérité et parfois de désespérante réalité.

Bref, “Police – Histoires” est un blog dont je vous recommande la lecture. Et venant de ma part, un être fort critique à toute notion d”autorité, c’est la preuve que ce blog est rempli d’humanité.

Tiré de ces histoires, un livre vient d’être publié, “Chroniques de la main courante“. Je l’ai commandé et vous en donnerai des nouvelles une fois sa lecture achevée.

Onward,

Sacha

Comments»

1. Serge REYNAUD - August 11, 2009

Je suis impatient de connaitre ton opinion sur ce livre : j’en suis l’auteur…

Enjoy. Serge.

Sacha - August 16, 2009

Aussi tôt dit, aussi tôt fait (enfin presque): http://sacha.labourey.com/2009/08/16/jai-lu-pour-vous-chroniques-de-la-main-courante/

Félicitations pour ton ouvrage Serge, on attend la suite 🙂

Meilleures salutations,

sacha

2. J’ai lu pour vous: “Chroniques de la main courante” « Sacha’s Weblog - August 16, 2009

[…] de la main courante” August 16, 2009 Posted by Sacha in /dev/null. trackback Comme indiqué précédemment, j’ai donc lu pour vous “Chroniques de la main courante“ de Serge […]


Leave a comment